Plestin-les-Grèves(22): La Boule plestinaise gagne des points

2024.02.09_PlestinLesGreves22

L’association de la Boule plestinaise compte près de cent trente adhérents, ce qui est un record, et pour son président, Pascal Le Hénaff, les raisons en sont multiples : De plus en plus de joueuses et de joueurs de tous niveaux viennent nous rejoindre, c’est dû au fait que nous sommes installés dans de très beaux équipements municipaux, autant intérieurs qu’extérieurs, que nous organisons près d’une trentaine de compétitions, et surtout que l’ambiance est excellente.

En effet, les trente concours organisés par an attirent de plus en plus de joueuses et de joueurs, venus parfois de toute la Bretagne, et notamment les six concours du challenge d’hiver, le pen-eus-pen, le semi-nocturne, le grand prix de Plestin-les-Grèves début juillet, le concours du 14 juillet, le pardon des Rosaires, et les douze concours pour retraités mobilisés pour le Téléthon.

Les bénévoles adhérents organisent actuellement la journée de fin du championnat, qui aura lieu le 16 mars, et qui accueille plus de trois cents joueurs sur quarante allées. Nous avons hâte de nous retrouver pour ce bel événement, qui marque bien le dynamisme de notre association »,a conclu Pascal Le Hénaff.

Source : Plestin-les-Grèves. La Boule plestinaise gagne des points