Larmor-Plage(56): La Boule d’Armor, un club de copain avant tout

Le club de la Boule d’Armor, créée en 1947, une des plus anciennes associations de la commune, a tenu, samedi, à son siège situé face à la Poste, son assemblée générale sous la présidence, pour la 8e année consécutive, de Daniel Loher.

« La Boule d’Armor compte vingt-cinq adhérents et forme une belle bande de copains », assurent les adhérents heureux de se retrouver dans leur local et sur les pistes de jeux qu’ils entretiennent régulièrement. « Nous avons déjà repeint les murs intérieurs en blanc, refait le logo extérieur, nettoyé la façade et le pignon. Nous avons aménagé un comptoir-bar en y ajoutant un meuble de rangement surélevé et équipé de luminaires. Et dernière amélioration, nous avons installé un store », énumèrent les joueurs. Ils se retrouvent chaque après-midi à partir de 14 h 30, sauf le dimanche, été comme hiver, et organisent quatre fois par an des repas.

Le bureau : Daniel Loher, président ; Jean-Jacques Forner, secrétaire ; Jean-Pierre Condemine, trésorier ; René Lombardy, trésorier adjoint.

Les personnes souhaitant se joindre au groupe peuvent venir chaque jour à la rencontre des adhérents ou contacter le président sur daniel.loher@sfr.fr

Source : La Boule d’Armor, un club de copain avant tout