Dol-de-Bretagne(35): La Boule bretonne aimerait un terrain couvert

L’assemblée générale de la Boule bretonne et palets dolois a rassemblé 40 adhérents sur 55. Une bonne progression des inscrits. Il y a deux ans, le club comptait 30 adhérents.

Le président, Jean Bigot, réélu, a présenté le bilan moral de l’année 2016, et a rappelé, qu’avec la collaboration d’élèves des Vergers, « le club a versé, grâce à un concours de boules et palets, une contribution au centre pédiatrique cancérologique du CHU de Rennes ». Le bilan financier positif a été approuvé.

En 2017, le club participera, le week-end des 13 et 14 mai, à la fête de la Bretagne, et organisera, les samedis 3 juin et 2 septembre, des concours interclubs. « Tous les membres du club souhaiteraient que la municipalité couvre, au moins, un terrain, au stade de la Belle-Lande, pour pouvoir jouer par tous les temps, et accueillir les jeunes de l’Esat (Établissement et service d’aide par le travail). »

Le bureau du club est composé des vice-présidents, Yannick Guezennec, pour les boules, et Bernard Leballais, pour les palets ; secrétaire, Placide Launay ; trésorier, Christian Renaux

Source : La Boule bretonne aimerait un terrain couvert