Saint-Brandan(22): Union bouliste, la fréquentation en hausse

Réuni dimanche matin, au « Restaurant de la Gare » , les membres de l’Union bouliste brandanaise ont tenu leur 33e assemblée générale. Des clignotants au vert pour l’association qui note une augmentation de la fréquentation aux trois tournois organisés dans l’année. « Une moyenne de 25 à 30 doublettes et pen à pen à chaque concours », note le secrétaire Didier Le Vexier. La quadrette brandanaise s’est distinguée à Ploeuc, cette année, au concours inter-unions boulistes ou elle remporte le trophée, une confirmation pour l’équipe qui l’avait déjà emporté chez elle l’an dernier.

Des rendez-vous

L’union donne rendez-vous aux boulistes au boulodrome de la Jaloussée, le 22 avril, le 20 mai pour le tournoi des Partenaires, avec tombola, et le 9 septembre. La journée interunions boulistes est fixée, à Plaintel, le 15 septembre, et la journée détente au mois d’août au parc animalier de Trégomeur.

La composition du bureau

Le bureau est inchangé : Yvon Allichon reste à la présidence, Nathalie Ferchal garde les finances et Didier Le Vexier continue le secrétariat. Les membres : Claude et Raymonde André, Jean-Claude Labbé, Nicole Helloco, Daniel Eouzan, Sylvie Le Vexier, Jacqueline Thomas et Loïc Ferchal.

Source : Union bouliste. La fréquentation en hausse – Saint-Brandan – LeTelegramme.fr