Saint-Brandan(22): Les résultats du concours

Organisé par l’Union bouliste, le prix des commerçants et artisans s’est déroulé dimanche, au boulodrome de La Jaloussée. Avec une affluence conforme aux éditions précédentes. Ce prix qui réuni chaque année des fidèles (quelques-uns sont venus de Saint-Agathon, Pleubian, Erquy, Saint-Alban, Locminé et même Carhaix). Une longue journée pour le président Yvon Allichon, aux commandes de l’association depuis sa création en 1984, mais une réelle satisfaction de constater que la boule bretonne a encore de l’avenir. Pour ce second tournoi, le pen eus pen, en matinée, a réuni 32 engagés et l’après-midi, 28 doublettes.

Les résultats


Pen eus pen : 1. Christian Turbin (Moncontour) ; 2. Alexandre Quérou (Pleubian) ; 3. Éric Feuvrier (Lanfains) ; 4. Romain Mazévet (Saint-Agathon) Doublettes : 1. Pierre Rouxel et Laurence Monmarché (Saint-Brandan) ; 2. Claude André et Michel Fontaine (Saint-Brandan) ; 3. Eddy Rouault (Plaintel) et Éric Feuvrier. (Lanfains).

À noter
Le dernier tournoi de la saison pour l’Union bouliste aura lieu 2 septembre et la saison se clôturera à Plaintel, dans un tournoi en quadrettes le 15 septembre.

Source : Union bouliste. Les résultats du concours – Saint-Brandan – LeTelegramme.fr