• Home »
  • Actualité »
  • Trévou-Tréguignec(22): Remises de coupes et bilan du Comité départemental de boules bretonnes CDSMR 22

Trévou-Tréguignec(22): Remises de coupes et bilan du Comité départemental de boules bretonnes CDSMR 22

a-gauche-pierre-adam-remet-le-trophee-des-champions-a_3990989

Dans le cadre de la Fédération nationale du sport en milieu rural (FNSMR), une réunion de fin de saison de concours de boules bretonnes s’est tenue à la salle polyvalente de Trévou, ce vendredi, en présence du maire, Pierre Adam. Soixante-dix personnes étaient présentes pour la remise des coupes pour 250 licenciés, dont 50 femmes et 12 de moins de 20 ans.

Les résultats

Traplousmen, de Trélévern, termine champion devant Pont-Melvez, Lézardrieux, Paimpol et Trébeurden.

UBDC3, du Trévou, termine premier du groupe des deuxièmes.

UBDC1 termine premier du groupe des troisièmes.

Plestin 2 termine premier du groupe des quatrièmes.

Pont-Melvez 2 termine premier du groupe des cinquièmes.

Toutes ces équipes ont reçu un jeu de maillot et un trophée offerts par le Comité départemental CDSMR 22.

En coupe départementale, 24 équipes étaient présentes au boulodrome de Tonquédec, présidée par Marie-Hélène Hulo, que le comité tient à remercier pour l’accueil sympathique. L’équipe de Trébeurden a terminé vainqueur devant UBDC3, Paimpol et Lézardrieux.

À Plestin, le 24 mars, s’est déroulé la journée du comité. Ce dernier remercie le club de Plestin, présidé par Bernard Piton, pour l’organisation et l’accueil. 180 licenciés étaient présents pour une formule nouvelle où chaque joueur change de partenaire à chaque partie. Pour la saison prochaine, Gérard Riou a dit : « Toutes les équipes présentes souhaitent renouveler, signe que la formule plaît. Et déjà plusieurs clubs se positionnent, Plougrescant, Ploumanac’h, Saint-Agathon, Kerpert, UBDC4 ».
Pratique

Infos : www. cdsmr22

Source : Remises de coupes et bilan du Comité départemental de boules bretonnes CDSMR 22 – Trévou-Tréguignec – LeTelegramme.fr