Lannebert(22): Concours de boules chez Martine,186 joueurs sur trois jours

Pour sa 20e édition, le concours de boules de Chez Martine, au Califournie, a connu, le week-end dernier, un très joli succès. Les boulistes des environs étaient présents au rendez-vous, 186 joueurs ont pris place dans les allées, soit 93 doublettes, sur les trois jours et ont disputé sportivement de nombreuses parties.

Résultats

Samedi (36 doublettes) : finalistes, Gilbert Seven – Jean-Pierre Gouaster et Pascal et Yann Le Goux (premier et deuxième prix partagés) et demi-finalistes, Jérôme Le Corre-Cédric Hamon et Yvon Cadoret-Alain Ollivier (troisième et quatrième prix partagés).

Dimanche (37 doublettes) : finalistes, Thierry Caillot – Jean-Paul Pérennes et Gilbert Chestalain-Sébastien Leroux (premier et deuxième prix partagés) et demi-finalistes, Alain Ollivier-Bernard Le Gonidec et Carvennec père et fils (troisième et quatrième prix partagés).

Lundi (20 doublettes) : finalistes, Jean-Paul Moysan – Sisco Biondo et Gérard Pelé-Alexandre Quérou (premier et deuxième prix partagés) et demi-finalistes, Anthony Robial-Jacky Quéré et Le Gall-Le Roux (troisième et quatrième prix partagés). La bourriche du meilleur joueur des trois jours a été remportée par Gilbert Chestalain.

Source : Concours de boules chez Martine. 186 joueurs sur trois jours – Lannebert – LeTelegramme.fr