Trévou-Tréguignec(22): Boules bretonnes, un duel fratricide dès les 16èmes

lors-de-la-soiree-a-eu-lieu-le-tirage-de-la-coupe-fnsmr_4245685

Mercredi soir, Jean-Pierre Riou avait réuni, à la salle des fêtes, toutes les formations boulistes qui participent au championnat FNSMR. Il a tout d’abord, fait le point sur les deux journées de compétition de ce début de saison qui a connu quelques ajustements. Dans son ensemble, ces derniers donnent entière satisfaction ; la quarantaine de boulistes présents ne faisant que des louanges sur cette nouvelle formule.

Un duel fratricide entre UBDC

Après les débats, l’essentiel de la réunion était consacré au tirage au sort des 16es de finale de la coupe qui se dérouleront dans les allées du premier nommé, le 17 novembre. Cette année, 32 équipes sur 36 se sont inscrites dans cette compétition. Et le hasard du tirage verra s’affronter notamment et très certainement dans les allées du Rusquet, l’UBDC 4 de Patrice Le Bricon à l’UBDC 1 de Joël Le Gulluche. Autre choc de ces 16es, Rospez 2 contre Grâces1, Plestin 3 contre Pont-Melvez 1 ou bien encore Lézardrieux contre Traplousmen 1. La finale de la coupe aura lieu le 23 mars, le lieu restant à déterminer

Les rencontres

Traplousmen 3-Plestin 2, Tonquédec 1-Trébeurden 3, Pont-Melvez 2-Traplousmen 2, Langoat 2-UBDC 5, Callac- Plestin 1, UBDC 2-Paimpol, Rospez 2-Grâces 1, SBTL 2-Grâces 3, UBDC 4-UBDC 1, Plestin-UBDC 3, Plestin 3 – Pont-Melvez 1, Trébeurden 2-Plestin 4, Rospez 1-Grâces 2, Langoat 1-Trébeurden 1, Lézardrieux-Traplousmen 1, SBTL1-Tonquédec 2.

Source : Boules bretonnes. Un duel fratricide dès les 16es – Trévou-Tréguignec – LeTelegramme.fr