Quessoy(22): Boule quessoyaise, un concours pour les jeunes en juin

jean-jacques-trecherel-deuxieme-a-partir-de-la-droite-a_4295380

Les boulistes quessoyais ont tenu leur assemblée générale, vendredi 23 novembre. Le président, Jean-Jacques Trécherel, a présenté un bilan financier positif et est revenu sur les activités et manifestations de la saison écoulée, et sur « la magnifique journée passée sur l’île de Batz, qui était une première »

Côté projets, pour la saison 2018-2019, trois concours auront lieu en pen eus pen et en doublettes, le 26 janvier, les 6 et 7 juillet, et les 28 et 29 septembre. Deux concours en pen eus pen et triplettes se dérouleront le 23 janvier et le 14 décembre. Le 22 juin, un concours sera réservé aux jeunes. Ce samedi 1er décembre, au boulodrome communal, aura lieu le challenge interclubs du département.

Les dirigeants ont rappelé qu’il est possible de s’inscrire en cours d’année, pour toutes les personnes intéressées. « Nous lançons aussi un appel aux jeunes car c’est la relève », explique le président.

Au chapitre électoral, le bureau se compose comme suit : Jean-Jacques Trécherel, président ; Pierre Georgelin, vice-président ; Marie-Pierre Lech’vien, secrétaire ; Nicole Éloy, secrétaire adjointe ; Gwen Corbel

Source : Boule quessoyaise. Un concours pour les jeunes en juin – Quessoy – LeTelegramme.fr