Lézardrieux(22): Le club de l’amitié teste le boulodrome du Cèdre bleu

Jeudi après-midi, vingt-cinq boulistes du Club de l'Amitié ont inauguré le nouveau boulodrome de l'espace intergénérationnel Le cèdre bleu en jouant pour la première fois sur les quatre grandes allées de boules de la structure.

Jeudi après-midi, vingt-cinq boulistes du Club de l’Amitié ont inauguré le nouveau boulodrome de l’espace intergénérationnel Le cèdre bleu en jouant pour la première fois sur les quatre grandes allées de boules de la structure.

Le boulodrome couvert de l’espace intergénérationnel Le Cèdre bleu est opérationnel. Les boulistes du club de l’amitié ont inauguré les quatre belles allées de boules, jeudi après-midi. « C’est bien. Les allées de boules sont mieux que celles de l’ancien boulodrome couvert », se sont-ils félicités.

Le boulodrome est réservé au club de l’amitié tous les jeudis après-midi. Le club se réunit deux fois par mois. Les rencontres hebdomadaires de boulistes organisées par le club attirent régulièrement entre vingt-cinq et trente personnes. Les participants sont Lézardriviens, Presque îliens, mais aussi Paimpolais, Plourivotains et Plouézecains. Certains viennent même de La Roche-Derrien.

Source : Le club de l’amitié teste le boulodrome du Cèdre bleu