• Home »
  • Actualité »
  • Trédrez-Locquémeau(22): Skol boulloù, Christophe Le Bras, nouveau président

Trédrez-Locquémeau(22): Skol boulloù, Christophe Le Bras, nouveau président

christophe-le-bras-2e-a-droite-au-1er-rang-est-le-nouveau_4306945

Réuni mardi, les membres du conseil d’administration de Skol bolloù ont composé le nouveau bureau de l’association. Michel Bodereau, pour des raisons personnelles, n’a pas souhaité se représenter à la présidence. Christophe Le Bras, ayant déjà occupé la fonction, a accepté de reprendre du service.

Voici la composition du nouveau bureau : Christophe Le Bras, président ; Michel Philippe, vice-président ; Michel Bodereau, secrétaire ; Erwan L’Hévéder, secrétaire adjoint ; Jean-Philippe Le Roux, trésorier ; Loulou Manchec, trésorier adjoint.

Après avoir octroyé une participation financière à l’école de Trédrez-Locquémeau, pour une sortie pédagogique, le programme de l’année a été établi. La saison 2019 débutera le 8 mars, avec les inscriptions pour les adultes, et le 5 avril pour les jeunes (gratuit). Les 8, 9 et 10 juin, le club organisera des concours pour les jeunes, ainsi que le challenge Cras. Le 14 juillet, un concours sera organisé pour les adhérents, avec un repas. Les 5, 16, 17 et 18, des concours seront organisés sur le parking du Vorlenn, au port de Locquémeau, et le 8 septembre, au boulodrome de Trédrez, challenge Le Bougeant.

D’octobre 2019 à mars 2020, plusieurs équipes de Skol boulloù participeront au championnat interclubs de boules bretonnes organisé par le comité départemental de sport en milieu rural.

Source : Skol boulloù. Christophe Le Bras, nouveau président – Trédrez-Locquémeau – LeTelegramme.fr