Hénon(22): Unions boulistes, la journée détente s’organise

Le maire, Thierry Andrieux, a salué le travail fait par les bénévoles pour la réfection et l'entretien des jeux au boulodrome de l'Armel et celui qui est couvert dans le centre.

Le maire, Thierry Andrieux, a salué le travail fait par les bénévoles pour la réfection et l’entretien des jeux au boulodrome de l’Armel et celui qui est couvert dans le centre.

Samedi 16 février, salle des Glénans, s’est déroulée l’assemblée générale de l’Union boulistes hénonnaise, en présence du maire, Thierry Andrieux. Le président, Christophe André, est revenu dans son rapport sur les travaux effectués au boulodrome de l’Armel : la pose d’un grillage financé par la municipalité ainsi que les bordures en béton, mais aussi la mise à disposition d’un abri à l’entrée du boulodrome couvert, qui servira pour les grillades.

120 joueurs attendus

« La santé financière est positive, relève le scrupuleux trésorier, André Legeard. Pour 2019, les activités de 2018 sont reconduites, avec cette année l’organisation de la journée détente des Unions boulistes, le 14 septembre, qui réunira 120 joueurs. Mais avant, nous organiserons, le 25 mai, à la demande de l’école du Sacré-Coeur, un concours. Le prochain concours aura lieu le 6 avril. » Composition du bureau : président, Christophe André ; vice-président, Victor Barbé ; trésorier, André Legeard et secrétaire, Michel Andrieux

 

Source : Unions boulistes. La journée détente s’organise – Hénon – LeTelegramme.fr