Trévou-Tréguignec(22): De plus en plus d’adeptes

les-boulistes-fnsmr-sont-de-plus-en-plus-nombreux_4567961

Une réunion avait été mise en place en début de semaine afin de faire le bilan de la saison FNSMR 2018-2019. Les capitaines d’équipes et les présidents des clubs étaient présents, soit une cinquantaine de personnes. Après avoir salué le vainqueur du championnat, Pont-Melvez, devant Lézardrieux et UBDC3, ainsi que le vainqueur de la Coupe, Trébeurden1, sur Paimpol, les points de règlement ont été mis en avant. La convivialité peut encore être améliorée. « On ne peut que passer de bons moments, c’est l’objectif premier de notre Championnat FNSMR », a souligné Jean-Pierre Riou.

Une commission boule bretonne créée

Après cinq années d’existence, on compte déjà plus de 300 licenciés dont 36 femmes. Trente-six équipes pour douze clubs d’où la création d’une commission représentative et un bureau de onze personnes. Elle aura une autonomie décisionnelle et financière au sein du Comité départemental. La première réunion aura lieu le jeudi 23 mai, à 18 h, à Tonquédec.

 Déjà trois clubs de plus pour la saison prochaine pour plus de 350 licenciés. Un signe que la formule mise en place il y a cinq ans par les clubs de l’UBDC, Plestin et SBTL plaît dans un championnat ouvert à tous.

Pratique
Contactez le club le plus près de chez vous ou le responsable FNSMR : Jean-Pierre Riou, tél. 06 89 79 17 59, jeanpierreriou7608@neuf.fr

Source : Boule bretonne. De plus en plus d’adeptes – Trévou-Tréguignec – LeTelegramme.fr