Quimperlé(29): La Boule sportive a pointé un bon bilan

MjAxOTExNTg4Yzk5NDFlOTRiODJkZGFmN2U3ODI5N2VkOGE4Mzk

Réunis il y a peu en assemblée générale autour de Maurice Ploteau, le président, de Jean-Paul Cadic, trésorier, et d’Henri Blayo, secrétaire, les adhérents de la Boule sportive quimperloise ont tiré un bilan positif de la saison écoulée. Avec une légère baisse des effectifs, le club compte 72 membres.

Vingt concours ont été organisés avec une moyenne de 24 participants. La plus grosse affluence a eu lieu le jeudi 24 août, lors du concours régional avec la participation de 48 joueurs. Des initiations à la pratique ont aussi été mises en place, ainsi qu’un bel échange aller-retour avec le club de boule plombée sur moquette de Telgruc-sur-Mer. Une rencontre très appréciée.

L’association a également innové en proposant en parallèle des concours de belote réservés aux adhérents le troisième jeudi du mois en période hivernale. Un autre temps fort de la saison a été la remise de la médaille des sports de la ville à Mathurin Doré, pour ses 30 ans de présidence à la Boule sportive. Une reconnaissance bien méritée.

Boule sportive quimperloise, Boulodrome de Kerbertrand, contact. 02 98 96 45 91

Source : Quimperlé. La Boule sportive a pointé un bon bilan