Lamballe(22): Lamballe Boule Bretonne compte 111 adhérents

Une assemblée générale suivie par plus de la moitié des adhérents

Une assemblée générale suivie par plus de la moitié des adhérents

Le Lamballe Boule Bretonne se porte bien avec 111 adhérents, dont 29 femmes. Un effectif en hausse constante, dont s’est réjoui Roger Faucillon, président, samedi 11 janvier, à la salle des fêtes de Trégomar. Ce dernier a remercié la ville pour son aide technique, ainsi que les bénévoles qui participent au montage et à la tenue de la buvette, à l’entretien des jeux, au transport de matériel lors de l’organisation des concours interclubs. « Ces concours représentent une source de recettes non négligeable pour le club. Je lance un appel aux bonnes volontés pour venir grossir l’équipe de bénévoles qui risque de s’essouffler ».

Fusion avec l’Union bouliste de Landéhen
2020 verra la reconduction des six concours ouverts à tous. Pas de télescopage avec les autres clubs de la région puisqu’une fusion avec l’Union bouliste de Landéhen a permis d’élaborer un calendrier sportif en parfaite harmonie. Dans son rapport d’activité, Guy Madec, secrétaire, a dévoilé les noms des gagnants du challenge interne, organisé le dernier mercredi de chaque mois : Monique Chauvel, Chantal Le Moellic, Jean Cariou, Pierrick Hervé, Guy Orieux.

À noter que ce concours se fera désormais sur trois parties à douze points au lieu des quatre parties sur une heure. Autres nouveautés, la relance des pique-niques avec grillades le 17 juin et le 9 septembre. Retour également du concours interne en pen eus pen sur quatre mois, placé sous la responsabilité de Gérard Tronet, secrétaire adjoint.

Après une présentation par le trésorier Christian Leborgne d’une situation financière très saine, le président a remis des paniers garnis aux gagnants des concours, bénévoles entretien des jeux, tenue de la buvette et membres du bureau.

Source : Lamballe Boule Bretonne compte 111 adhérents – Lamballe-Armor – LeTelegramme.fr