Yvignac-la-Tour(22) Christophe Goudé relancer les boules bretonnes

MjAyMDAxYjViYTMzNjQ3N2U3YThhZjI1ZWU5ZDU3YjRiYmUwMjU

Âgé de 49 ans, Christophe Goudé reprend le Bistrot de la Tour, ouvert le 6 janvier dernier. Auparavant, Christophe était à Guingamp, où il tenait depuis sept ans un bar-tabac.

Christophe vient de réaliser les travaux lui-même « J’ai refait toute la déco, avec une ambiance marine, car je suis fils d’un gardien de phare. Celui qui se trouve juste en face Saint-Malo : Le phare du grand Jardin. J’ai été intéressé par cette affaire car ici, nous sommes tout près de Saint-Malo. ».

Christophe compte remettre en place des tournois de palets ; il y en a déjà un de programmé en juillet. Puis peut-être deux par la suite. « Je vais également relancer les boules bretonnes : deux allées sont à remettre en état dans le jardin, derrière le bistrot. »

Le pen eus pen est un concours qui s’échelonne sur deux mois. « Je compte également le remettre en place. »

Des concours de fléchettes à l’intérieur du bar devraient également ravir les amateurs. Et enfin, côté musical, des concerts gratuits à raison de trois ou quatre dans l’année se dérouleront sur l’estrade. Ce sont des groupes locaux que les clients connaissent. Le premier concert aura lieu fin février.

 

Source : Yvignac-la-Tour. Christophe Goudé a repris le Bistrot de la Tour