• Home »
  • Actualité »
  • Plescop(56): La boule bretonne installe ses jeux pour être fin prête pour la mi-septembre

Plescop(56): La boule bretonne installe ses jeux pour être fin prête pour la mi-septembre

Le coût des 800 m²  de hangar dont les travaux de soubassement et d'électricité sont faits par l'équipe technique de la commune, est de 160 k€. Les joeueurs quant à eux finalisent leurs espaces de jeux.

Le coût des 800 m² de hangar dont les travaux de soubassement et d’électricité sont faits par l’équipe technique de la commune, est de 160 k€. Les joeueurs quant à eux finalisent leurs espaces de jeux.

Les jeux de la boule bretonne sont en cours d’installation sous le hangar construit par la municipalité à l’attention des clubs de pétanque et de boules bretonnes, sur l’esplanade Le Studer. Mardi toute la journée, les hommes de Gildas Le Baron, président de la boule bretonne ont installé les terrains de 18 m de long sur 2,50 de large. La municipalité a fourni les traverses, et les adhérents les posent.

Gildas président depuis la création du club en 2013 a motivé une dizaine de personnes, retraités du bâtiment. Le club joue à 14 h 30, les lundi, mercredi et samedi. Tel. Contact au 06 33 49 31 31.

Source : À Plescop, la boule bretonne installe ses jeux pour être fin prête pour la mi-septembre – Plescop – Le Télégramme