Carhaix(29): La Boule bretonne carhaisienne se restructure

Hervé Le Roy qui partage la présidence du club avec Jean-Claude Fauvel

Hervé Le Roy qui partage la présidence du club avec Jean-Claude Fauvel

La Boule bretonne carhaisienne a un nouveau bureau et des projets en perspective.
Hervé Le Roy, qui partage la présidence du club avec Jean-Claude Fauvel, à la Boule bretonne carhaisienne.
Hervé Le Roy, qui partage la présidence du club avec Jean-Claude Fauvel, à la Boule bretonne carhaisienne. (Photo archives Le Télégramme)
Les adhérents de l’association « La Boule Bretonne carhaisienne », ont tenu leur assemblée générale samedi 20 février 2021 dans les locaux de la maison des jeux d’adresse à Kérampuilh. Cette réunion, qui s’est déroulée en comité restreint en raison de la pandémie, a débouché sur une restructuration de l’association. Les coprésidents, Jean-Claude Fauvel et Hervé Le Roy ont rappelé que la saison a été des plus compliquées. Tous les concours programmés, à savoir le grand prix de la ville de Carhaix, le challenge Muriel Le Bon et le Prix de Noël ont été annulés. Seul le concours interne disputé au camping de la vallée de l’Hyères en « pen eus pen » a pu se dérouler.

Malgré un horizon encore bien bouché, les adhérents espèrent reprendre dans un futur proche les activités du lundi qui pourraient avoir lieu aux abords de la maison des jeux d’adresse. Ils ont aussi arrêté le calendrier de leurs organisations. Soit le 1er mai, le 13 novembre et le 18 décembre. Parmi les projets de la saison, figure en bonne place un rapprochement avec l’office des sports pour des journées découvertes de la boule bretonne.

Le nouveau bureau
Le nouveau bureau : coprésidents : Hervé Le Roy et Jean-Claude Fauvel ; secrétaire : Pascal Razer ; trésorier : Alain Briand ; membres : Manu Peffer, Ghyslaine Toullec, Philippe Richard, Claude Guillossou, Guy Le Bris, Guy Poher et Théo Guyader.

Source : La Boule bretonne carhaisienne se restructure – Carhaix – Le Télégramme