• Home »
  • Actualité »
  • Inzinzac-Lochrist(56): La Boule lochristoise organise un concours régional en doublette

Inzinzac-Lochrist(56): La Boule lochristoise organise un concours régional en doublette

Sébastien Cano (secrétaire) et Greg Martin (président)

Sébastien Cano (secrétaire) et Greg Martin (président)

Un concours régional de boules en doublette aura lieu, samedi 31 juillet, au boulodrome d’Inzinzac-Lochrist.
Sébastien Cano (secrétaire) et Greg Martin (président).
Sébastien Cano (secrétaire) et Greg Martin (président).
La Boule lochristoise, après une année difficile, est en pleine reconstruction. Un nouveau bureau a été mis en place et sera dirigé par Greg Martin qui sera secondé par Mickaël Bouquin à la trésorerie et Sébastien Cano au secrétariat. Jean-François Le Déodic est vice-président.

« Le but de l’association est de garder les jeux de boules bretonnes morbihannaises à Lochrist et de faire perdurer l’association qui a été fondée par de grands noms de la boule », indique le président.

samedi 31 juillet, l’association organise un concours de boules régional en doublette en trois parties aux points dans le respect du passe sanitaire soit le test PCR de moins de 72 heures, le test antigénique de moins de 48 heures ou la preuve de vaccination de la deuxième dose de plus de quinze jours ainsi qu’une preuve d’identité. Les inscriptions auront lieu à 13 h 30 et le tirage à 14 h 30, au boulodrome d’Inzinzac-Lochrist.

18 jeux disponibles
« 18 jeux attendent les participants. Les gagnants se verront remettre le prix plus des paniers garnis avec un prix spécial pour la meilleure féminine et au meilleur jeune de moins de 16 ans », souligne Greg Martin.

Pratique
Samedi 31 juillet, concours de boules au boulodrome d’Inzinzac-Lochrist. Passe sanitaire obligatoire sur le site. Buvette et restauration rapide.

Source : La Boule lochristoise organise un concours régional en doublette – Inzinzac-Lochrist – Le Télégramme