Trédrez(22): Les boulistes de Skoll Bouloù privés de concours

Privés de concours de boules en 2021, les adhérents de Skoll bouloù espèrent qu'en 2022 que les conditions sanitaires leur permettront de retrouvr le chemin des allées de boules.

Privés de concours de boules en 2021, les adhérents de Skoll bouloù espèrent qu’en 2022 que les conditions sanitaires leur permettront de retrouvr le chemin des allées de boules.

Privés de concours de boules en 2021, les adhérents de Skoll boulloù espèrent qu’en 2022 que les conditions sanitaires leur permettront de retrouver le chemin des allées de boules.
« En 2021, on a organisé aucun concours de boules sur la commune. La seule manifestation que l’on a organisée, c’est la journée du club réservée aux adhérents, le 14 juillet. Quand les conditions sanitaires nous l’ont permis, on a aussi participé au championnat de boules bretonnes interclubs, dans lequel on a trois équipes engagées. Ce championnat est actuellement interrompu », rappelle Samuel Loutrage, président de Skoll Bouloù.

L’équipe doit se réunir fin janvier, si les conditions sanitaires le permettent, afin d’établir le calendrier des concours pour 2022, « en espérant que l’on puisse enfin se retrouver dans les allées de boules ».

Le boulodrome couvert opérationnel au printemps
Construit par la municipalité, à proximité des ateliers des services techniques, le boulodrome couvert devrait être opérationnel au printemps. « Le bâtiment est terminé, les adhérents de l’association travaillent actuellement sur la réalisation d’un local de stockage, et d’un bar ».

Source : À Trédrez, les boulistes de Skoll Bouloù privés de concours – Trédrez-Locquémeau – Le Télégramme