Guingamp(22): Jean-Claude Pinel, vainqueur du Challenge de L’écho.

Le Challenge de L’écho de l’armor et l’argoat a été gagné par Jean-Claude Pinel, dans la nuit de lundi 1er à mardi 2 août à Kergoz, à Guingamp. Il s’agit du plus grand concours de boules bretonnes de Bretagne, joué en pen eus pen (tête à tête).

Le bouliste de Trégonneau l’a emporté face au Morbihannais Pascal Loiret (Séné), sur le score de 10 à 6, dans une finale qui s’est terminée peu avant 4 h du matin.

Les résultats : 

1-Jean-Claude Pinel de trégonneau
2- Pacal Loiret de Séné
3-4 Jérome Thomas de Saint-Nicoals-du-Pélem , Syvain Boulanger de Saint-Brieuc
5-8 Eddy Rouault de Plaintel, Luke  Richard de Kermaria-Sulard, Marcel Boisardy de Trégueux, Daniel Radenac de Plérin
9-16 David Séhan, Didier Beauvy, Le Béan Anthony…
17-32 Pierre Rouxel, Guyot Morgan, Corbihan Aurélien, Cedric le Meur..
33-64 Sébastien le Minou, Jean-Paul Tanguy…

Informations fournies par l’écho de l’Armor et de l’Argoat, pour compléter les résultats , veuillez laisser un commentaire

En doublettes ce mardi 2 août

Le festival de boule bretonne organisée par l’Association bouliste guingampaise se poursuit aujourd’hui, à Guingamp, par le concours en doublettes (challenge du Crédit Mutuel de Bretagne).

1er prix : 300 euros, 2 trophées, 4 repas au casino. 64 prix, récompense pour la meilleure femme et le meilleur jeune de moins de 16 ans.

Le concours débute à 14 h 30 précises. 5 euros par joueur, engagement gratuit pour les moins de 12 ans. Consolante en doublette.

Pour suivre en direct les concours cliquer-ici

Source : Guingamp. Boules bretonnes : Jean-Claude Pinel, vainqueur du Challenge de L’écho « Article « L’Echo de l’Armor et de l’Argoat