• Home »
  • Actualité »
  • Pour le grand prix de Callac, ce n’était pas la foule des grands jours – Callac – Le Télégramme

Pour le grand prix de Callac, ce n’était pas la foule des grands jours – Callac – Le Télégramme

Une affluence moyenne pour le grand prix de Callac vendredi dernier

Une affluence moyenne pour le grand prix de Callac vendredi dernier

C’est fini pour l’édition 2022 du grand prix de Callac avec un bilan mitigé cette année pour le concours du vendredi : 66 doublettes, soit 134 joueurs seulement, se sont disputé de belles parties sur les 40 allées de boules prévues à cet effet. « Nous avons donné plus de 1 500 € de prix, nous sommes un peu déçus de la fréquentation du vendredi. Malgré tout, le bilan financier est bon, les boulistes présents ont apprécié l’accueil et nous avons assisté à de belles parties de boules. Nous avions un bouliste callacois, François Guéguen, qui a, avec son coéquipier Pierre Guennec, malheureusement perdu en finale contre Aurélien Corbihan et David Prigent », souligne Jean-Yves Rolland, le maire et trésorier de l’association de l’amicale bouliste.
Le vainqueur du Pen eu Pen Aurélien Corbihan en compagnie de son adversaire David Prigent entourés des co-présidents et du trésorier de l’amicale bouliste de Callac

Jeudi, pour le concours de pen eus pen, 108 joueurs étaient présents et c’est Aurélien Corbihan qui l’a emporté devant David Prigent, Manu Georgeais et Jean Lefevre. Un panier garni était également offert à chaque gagnant.

 

Source : Pour le grand prix de Callac, ce n’était pas la foule des grands jours – Callac – Le Télégramme