• Home »
  • Actualité »
  • Saint-Brieuc(22): Challenge départemental de la boule bretonne, les lauréats à l’honneur

Saint-Brieuc(22): Challenge départemental de la boule bretonne, les lauréats à l’honneur

2011.11.20_StBrieuc22

Créé en 2001, le challenge départemental de la boule bretonne, soutenu par Le Télégramme et le conseil départemental des Côtes-d’Armor, a mis à l’honneur, mercredi 16 novembre 2022,, les joueurs lauréats.
En 21 ans, ce sont des centaines de joueurs qui ont participé au challenge départemental de la boule bretonne Le Télégramme – Conseil départemental des Côtes-d’Armor. Cette année, cinq étapes ont ponctué cette compétition avec, en point d’orgue, la journée départementale qui s’est déroulée à Saint-Gilles-les-Bois, le 10 septembre, réunissant 148 joueurs.

Ce mercredi 16 novembre, les lauréats avaient rendez-vous au conseil départemental des Côtes-d’Armor pour y recevoir trophées et récompenses. L’occasion surtout de mettre à l’honneur l’ensemble des clubs, les formateurs et les jeunes joueurs. Car la discipline, qui compte près de 300 licenciés répartis dans neuf clubs, attire tout autant les adultes que les adolescents. « Notre sport est unique, il rassemble toutes les catégories sociales et toutes les générations », se félicite Dominique Ollivier Jouanard, président du comité départemental de la boule bretonne.

Source : Challenge départemental de la boule bretonne, les lauréats à l’honneur – Saint-Brieuc – Le Télégramme