• Home »
  • Actualité »
  • Saint-Barthélémy(56): Louis Le Calvé a fêté ses 97 ans… sur le terrain de boules bretonnes

Saint-Barthélémy(56): Louis Le Calvé a fêté ses 97 ans… sur le terrain de boules bretonnes

Les copains de Louis ont fêté ses 97 ans aux terrains de boules, entre deux parties de boules bretonnes, ils ont partagé la galette des rois et un verre de l'amitié.

Les copains de Louis ont fêté ses 97 ans aux terrains de boules, entre deux parties de boules bretonnes, ils ont partagé la galette des rois et un verre de l’amitié.

Louis Le Calvé a fêté ses 97 ans, mercredi 11 janvier, et il n’aurait pas manqué de partager ce moment avec ses copains au terrain de boules de Saint-Barthélémy ! Tous les mercredis et vendredis après-midi, ils sont une quinzaine à venir jouer à la boule bretonne, bien abrités sur les terrains. « Louis nous a apporté du champagne et une galette des Rois pour fêter cette journée, mais il ne laissera pas sa place pour faire une partie, et il joue drôlement bien », s’amusent ses amis. Les boulistes organisent une fête aux beaux jours pour se retrouver, avec leurs épouses, lors d’un barbecue.

Source : À Saint-Barthélémy, Louis Le Calvé a fêté ses 97 ans… sur le terrain de boules bretonnes – Saint-Barthélémy – Le Télégramme