Quévert(22): L’Union bouliste est vraiment un club de loisirs

2023.02.05_Quevert22

Nous ne sommes pas un club de compétition mais de loisirs », a indiqué Guy Chales, président de l’Union bouliste quévertoise, samedi après-midi, lors de l’assemblée générale, à la salle des fêtes. Les adhérents, au nombre de 126, y étaient invités. Ils étaient 66 présents.

Nous n’organisons plus de concours ouverts à l’extérieur,a poursuivi le président. Ils sont réservés aux adhérents qui paient une cotisation de 10 €. Si d’autres veulent concourir, notre idée est plutôt de les faire adhérer.

Les concours ont lieu à la fin de chaque mois avec six autres intermédiaires de mars à juin et de septembre à novembre. Soit 18 concours.

Les adhérents se retrouvent le mardi, jeudi et samedi, de 14 h à 18 h. Le lundi est réservé aux personnes atteintes de handicap.

Les terrains du boulodrome sont entretenus pas les bénévoles. Des infiltrations sont récurrentes sur la structure de l’édifice. Nous aurons une intervention à y faire cette année », a indiqué le maire, Philippe Landuré.

L’assemblée a élu un nouveau bureau : président, Guy Chales ; vice-président, Bernard Botrel ; secrétaire, Alain Jacquet ; secrétaire adjoint, Hervé Martin ; trésorier, André Berthelot et trésorière adjointe, Huguette Roncelin.

Source : Quévert. L’Union bouliste est vraiment un club de loisirs